17 mars 2008

16 Mars 2008 COUTANCES Championnat de la Manche par équipe

Ce dimanche avait lieu le championnat de la Manche par équipe. La Compagnie des Archers Bréhalais avait dépéché trois équipes.
les Bréhalais au grand complet
Certains ont eu du mal à rentrer dans le concours
Aprés le tir de classement du matin, il a fallu se préparer pour les duels de l'aprés-midi et ce ne fut pas le plus facile.
Séance de concentration avant les duels ......préparation psychologique, sophrologie
tout est bon (comme dans le cochon) pour parvenir à ses faims
La méthode a été efficace. L'équipe jeune monte sur la plus haute marche du podium
de g. à d. : Pierre Halnaut, Matthieu Juvin, Paul Blancherie
Les moins jeunes se sont cru obligés de les imiter : médaille d'or pour Thierry Blancherie, Joel Blin, Ludovic Ouin et Olivier Thélot
L'équipe classique, composée de François Halnaut, René Huzé, Yann Legoupil et Archange Ouin
termine, non sans mérite à la dixième place.
tous les médaillés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Bréhal,
J'ignorais que vous aviez un blog !!! il est super. Si vous m'envoyez un logo (hello.monica@laposte.net) je mettrais un lien sur le site des archers de la rose (Coutances. J'ai créé le site et je tente de le maintenir à jour. A bientôt donc !! Monica

Anonyme a dit…

bonjour Olivier,
finalement j'ai pris le gif mais avec une ptite réduction. Vous voici donc là :
http://pagesperso-orange.fr/tiralarc.coutances/page/liens.htm
maintenant ...
Bonne fête, beau soleil !!!! et tout et tout
a + avec mes amitiés

Anonyme a dit…

dis donc il s'est rien passé chez les archers de bréhal depuis mars 2008 presque un an !!!! je m'inquiéte ...

mathilde ziletti